Sacred Secret

~ Forum Rpg ~ /Interdit aux -16 ans, merci/
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hey ! Bienvenu(e) Invité ! Forum tout neuf, tout juste réouvert ! Rejoins nous vite !


Partagez | 
 

 Description des différentes races ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Haibara
avatar
♠~ Fonda, Cpi ~♥
♠~ Fonda, Cpi ~♥
Messages : 22
Localisation : Surement pas où je suis sensée être... chut ~♥
MessageSujet: Description des différentes races ~♥   Dim 22 Jan - 7:07:59

Nous le savons tous... Chaque "race" a sa propre description en fonction de l'univers ou de l'oeuvre dont il est tiré. C'est pourquoi nous allons adopter une description "standard" de ces créatures afin que ce soit plus clair pour chacun de nous. Smile


~ Les Vampires ~

* Les vampires ont des caractéristiques de base :
- Ne supportent pas vraiment avec les Lycans (ceci peut évoluer en fonction de votre personnage : caractère/histoire.)
- Une force un peu supérieure à la normale.
- Le temps a peu d'emprise sur eux. (seul les sang purs, lignée de vampires non souillée par d'autres races, sont immortels sur ce point. Les autres, les sang mêlés, ont une durée de vie +/- 300 ans.)
- Leurs blessures se régénèrent avec le temps. (la durée dépend de la profondeur de la plaie évidemment ! Ce processus est cependant presque inefficace pour les brûlures.)

* Ils peuvent mourir évidemment mais sous certaines conditions : La décapitation, un pieu dans le cœur ou l'immolation.

* Seul le sang les nourrit vraiment (sauf le sang de Lycan/Démon), ils sont cependant apte à manger toute autre nourriture et boisson. Mais seul le sang les repaît. A eux de voir où s'en procurer et sous quelle forme.

* Ils ont le droit à 1 pouvoir que vous pourrez définir.

* Seuls les sangs purs peuvent transformer un humain en sang mêlé si l'un d'entre eux le mord sa victime dans le cou puis lui fait boire un peu de son sang. Il arrive que certains sang mêlés y arrive aussi, mais les circonstances exactes n'ont pas été totalement comprises.

/!\ Interdiction de faire des sangs purs trop âgés quand même et de transformer un autre personnage sans le consentement de son auteur ! /!\

__________________________

~ Les Démons ~


* Les Démons ont des caractéristiques de base :
- Ne supportent pas les Anges (ceci peut évoluer en fonction de votre personnage : caractère/histoire.)
- Une force un peu supérieure à la normale.
- Ils peuvent se fondre dans l'ombre un moment (~10 min).
- Le temps a peu voir pas d'emprise sur eux aussi. (Pas de personnage super âgés non plus !)
- Leurs blessures se régénèrent avec le temps. (la durée dépend de la profondeur de la plaie évidemment ! Ce processus est cependant presque inefficace pour les blessures "divines" mais ils sont plus résistants aux ravages du feu. Pas insensibles !)

*  Ils peuvent mourir évidemment mais sous certaines conditions : La décapitation, Certains rituels un peu méconnus et Les pouvoirs hérités des cieux.

* Seule la chair fraîche les nourrit vraiment, ils sont cependant apte à manger toute autre nourriture et boisson aussi. A eux encore de voir où s'en procurer et sous quelle forme.

* Ils ont le droit à 1 pouvoir que vous pourrez définir.

/!\ Interdiction de faire des démons trop âgés. Votre fiche devra en tout les cas, justifier de l'âge que vous choisissez. /!\

__________________________

~ Les Lycans ~


* Les Lycans (ou Loups garous) ont des caractéristiques de base :
- Ne s'entendent pas vraiment avec les Vampires (ceci peut évoluer en fonction de votre personnage : caractère/histoire.)
- Une force supérieure à la normale et l'odorat plus sensible.
- Ils cicatrisent quasiment instantanément (sauf plaie profonde et blessures infligées par de l'argent.)
- Ils sont plus rapides et agiles que la normale.
- Leur vieillissement est ralenti (comparé à des humains.)
- Ils ont du mal à se contrôler à la pleine lune et ont tendance à se transformer en bête avide à cette période. Ils sont sensés ce confiner durant cette période...

* Ils ne meurent que de deux manières : Si leur corps se vide de tout son sang et si une arme/etc... en argent atteint un point vital de celui-ci.

* Ils se nourrissent de chairs la plupart du temps par habitude. La vraie nourriture peut leur suffire.

* Ils ont la particularité de vivre en "meute" en temps normal sous le joug d'un "alpha" (un dominant.) qui peut demander n'importe quoi aux "loups" de sa meute sous peine de les bannir de son clan.

* Ils ont le droit à 1 pouvoir que vous pourrez définir.

/!\ N'allez pas au delà de 250 ans pour votre personnage.  /!\

__________________________

Les Succubes et Incubes.


* Les Succubes (pour les femmes) et Incubes (pour les hommes) ont des caractéristiques de base :
- Ils créent une attirance physique pour qui les contemplent ( Fonctionne surtout sur les humains mais ne laisse personne totalement insensible. C'est seulement une attirance !). Elle peut être amplifiée par le contact physique.
- Le temps ne les affectent pas du tout. Ils gardent une apparence jeune à vie sauf s'ils décident de ne pas se nourrir. (auquel cas ils vieillissent lentement mais finissent par mourir.)

* Ils ne meurent qu'en certaines circonstances : s'ils refusent/ne peuvent pas se nourrir, s'ils se vident de leur sang et ils sont soumis aux même rituels annihilant les démons.

* Ils se nourrissent exclusivement de la jouissance de leurs partenaires. Ils sont aptes à manger comme un humain classique mais leur force vitale se verra diminuée.

* Ils ont le droit à 1 pouvoir que vous pourrez définir.

/!\ Interdiction de faire des succubes ou incubes trop âgés. (encore ~) /!\

__________________________

Les Sirènes et Ondins.


* Les Sirènes (les femmes) et les Ondins (les hommes) ont des caractéristiques de base :
- Ils possèdent un chant, une voix qui leur est propre, capable d'amener momentanément (~10 min max) à les suivre sans s'en rendre compte.
- Ils sont capable de se transformer en homme/femme à moitié poisson au contact de l'eau. Bien sûr, ils nagent parfaitement et respirent sous l'eau aisément.
- Ils vieillissent un peu plus lentement que les humains (~150 ans)

* Ils peuvent mourir comme tout être, cependant ils ont aussi la faiblesse de dépérir s'ils passent une longue période sans reprendre leur forme originelle ou privés d'eau.

* Ils se nourrissent normalement même si ils ont une préférence marquée pour les produits issus de la mer.

* Ils ont le droit à 1 pouvoir que vous pourrez définir.


__________________________

Les Anges.

* Les Anges ont des caractéristiques de base :
- Ils ont une force un peu supérieure à la normale.
- Ils peuvent faire apparaître leurs ailes (si non déchus, en cas de mauvaises actions et de leur ampleur, il est probable que leurs plumes virent au gris puis au noir avant de perdre complètement leurs ailes. Il ne leur est pas possible de les récupérer par la suite. Faire "sortir" leurs ailes n'est pas quelque chose de très agréable.)
- Le temps a peu voir pas d'emprise sur eux aussi. (Pas de personnage super âgés non plus !)
- Ils sont le mets préférés des autres races fantastiques ~

* Ils ne meurent qu'avec des rituels démoniaques, en perdant tout leur sang, en accomplissant d'énormes méfaits et en s'exposant à d'autres pouvoirs venant d'êtres "sombres".

* Ils n'ont pas besoin de manger du tout. Bien qu'ils aient eux aussi leurs péchés mignons.

* Ils ont le droit à 1 pouvoir que vous pourrez définir.

/!\ Interdiction de faire des anges trop âgés. Vous vous en doutiez, mais également, n'abusez pas des ailes /!\

__________________________

Les Humains.

Les Humains n'ont pas de caractéristiques particulières, autres que les aptitudes qu'ils se auront acquises d'eux même. Ils sont malgré tout bien accueilli entre les autres races. Considéré comme neutre dans leurs histoires, voir comme casse croûte pour certains d'entre eux... (les moins avenants)

Dans certains cas, les humains peuvent avoir un pouvoir :
- Pacte avec un démon. ( son âme en échange d'un don, c'pas cher payé :p) Dans ce cas il ne pourra plus s'en prendre à celui ci.
- Boire le sang d'un Lycan peut vous donner temporairement un effet de guérison. (plus vous en buvez moins c'est efficace.)
- Ils peuvent devenir sorcier/magicien. (\!/ Ceci est cependant soumis à justification : histoire ou autres... Veillez aussi à considérer qu'un pouvoir humain sera toujours inférieur à un être fantastique. \!/)

__________________________

Les Hybrides.

Ils étaient humains à la base. Les spécimens que nous avons pu croiser étaient pour la plupart issus du fruit d'une union peu commune : Lycan/Humain.
Certains passent le portail ainsi fait. On soupçonne des expériences menés sur ceux ci dans un monde parallèle (voir futuriste ?), visant à mêler les humains avec certaines races animale dans le but des les améliorer ? En tout cas ils sont là...

Ils ne sont pas très bien vu par les races fantastiques, la plupart sont contre la mixité déjà..., par contre ils ont un certains succès chez les humains. Ils n'ont pas de pouvoirs mais héritent de certaines caractéristique de la race avec laquelle ils sont croisés. Ils ont la même espérance et condition de vie que leurs cousins humains.

Voilà, je crois avoir fait le tour de ceux que j'ai croisés... Venez les rencontrer pour vous faire une idée à votre tour Very Happy ~
Sena~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacred-secret.rpgboard.net
 

Description des différentes races ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Secret :: Membres ~ :: Règlement et Infos ~ :: Sacred Secret ~-